Témoignages d’enfants parrainés

 

Sako Yissotiene

Je suis heureux que mon fils puisse apprendre à lire …

Je m’appelle Moussa, Je suis cultivateur, j’ai deux femmes et 10 enfants. Par manque de moyen, aucun de mes enfants n'a appris à lire mais grâce au parrainage, un de mes fils peut maintenant aller à l'école. Comme nous habitons à 6 kms de Doudou, il devait marcher plus de 2 heures chaque jour pour se rendre à l'école mais grâce au parrainage mon enfant bénéficie d’un vélo qui lui permet de venir à l’école plus facilement. Mon souhait est que beaucoup d'autres enfants puisse avoir cette possibilité. Merci aux donateurs et au parrain de mon enfant pour l’aide que vous nous apportez.

Mon fils est vraiment motivé à étudier

Je m’appelle Jean Baptiste BATORO, je suis le père de Sébastien. Je suis cultivateur et ma femme s'occupe de la maison. Nous habitons à Doudou et nous avons 4 enfants.
Je suis très content que mon fils puisse bénéficier d'un parrainage et aller à l'école car nous n'avions pas les moyens de payer l'école à nos enfants, nos revenus sont insuffisants. Notre fils a pu recevoir tout le matériel pour apprendre à lire et à étudier, c'est une grande joie pour lui et pour nous.
Merci pour votre engagement de continuer à nous soutenir pour l'avenir de nos enfants.
Jean-Baptiste.
[printfriendly]

Batoro Sebastien

Jean-Baptiste BATORO et Sébastien, son fils

Posted in Lettres de nouvelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

deux × 5 =

*