Commentaires

Cette page est à votre disposition pour tous vos commentaires

4 Comments

  1. Nous avons passé ces quelques jours inoubliables. La réception des enfants et des parents lors de notre arrivée a été une entrée en matière qui nous a conduit de surprises en surprises pendant tout ce séjour. Bravo à l’équipe en place pour tout ce travail, les 4 instituteurs, le pasteur Etienne et encore merci Pascaline pour tout ce que tu fais !

  2. Nous sommes des amis de Magali et Denis Haldemann en France, ils nous on beaucoup parlé de vos projets , bravo! Vous serez désormais dans nos prières, que Dieu vous gardent et vous accompagne dans tout ce que vous entreprendrez. Bien fraternellement à tous, Gérard et Anne Marie Balland

  3. Je parraine le petit Osée depuis maintenant 2 ans et cette année, j’ai eu la grande joie de retourner à Doudou avec Pascaline lors d’un 3ème voyage humanitaire en novembre et de faire la connaissance de mon filleul (son petit coeur battait à tout rompre contre ma main) que d’émotion ! l’accueil de tous les enfants et de leurs parents quelle ferveur ! la joie de chanter avec tous les enfants la chanson “Soleil” (de Grégoire) , en contre partie, j’ai dansé le Lélé avec les plus grands. Beaucoup de moments de vie partagés. j’espère repartir un jour. L’Afrique est toujours dans mon coeur !

  4. Bonsoir,
    Même mission avec Anne et l’équipe des Eaux Vives.
    Découverte chaleureuse et émouvante de l’école avec les enfants, les parents , le Pasteur et Pascaline que je connais par ailleurs.
    J’ai pu partager quelques moments avec l’enseignante de CP1 et j’en suis repartie en entendant dans mon coeur “je reviendrai”.
    Nous avons notre projet forage et château d’eau pour alimenter l’école, le dispensaire et la maternité ,le dossier est prêt pour le présenter aux différents organismes susceptibles de nous aider.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatorze − 2 =

*